ICONOCHEESE


Le blog d'une cyberfromagère

Les plateaux de fromages, en guise de gâteau d’anniversaire

Aujourd’hui je fête mes un an en fromagerie. Une année plus qu’intense : beaucoup de nouvelles connaissances, de travail et d’émotions. Pour célébrer ce premier anniversaire de fromagère, voici quelques photographies de plateaux que j’ai eu la chance de créer cette année.

Merci aux clients qui m’ont permis ces réalisations. Merci à mes amis qui ont fait un sacré sort au plateau lyonnais (celui avec le vélo). Merci à ma famille pour son soutien. Merci à Philippe, pour tout.

Plateau de fromage Camille Brossard

Plateau de fromage Camille Brossard

Plateau de fromage Camille Brossard

Plateau de fromage Camille Brossard

Plateau de fromage Camille Brossard

Après avoir quitté le monde de la Communication, je découvre l’univers de la Fromagerie en tant que crémière-fromagère à Paris durant 3 ans. Aujourd’hui à mon compte, j’écris et je communique sur le fromage et l’art culinaire en général.

2 thoughts on “Les plateaux de fromages, en guise de gâteau d’anniversaire

Bonjour monsieur

Ma visite est très intéressante à votre site il représente des jolies tableaux de fromage,monsieur y’a t’il une possibilité de mettre qqs photos dans notre nouveau magasin à Qatar aprés votre autorisation.
Cordialement

    Bonjour, merci pour votre visite. Vous pouvez tout à fait utiliser mes photo. Indiquer le copyright serait très apprécié, soit en indiquant Iconofood, soit en indiquant mon nom Camille Brossard. Merci pour votre commentaire. Et au fait, je ne suis pas un Monsieur mais une femme. Très bonne journée. Cordialement. Camille

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :